Bandeau Alpaga Misti - Blanc

Andes Concept

35€
(Aucun avis pour le moment) Rédiger un avis
Poids :
0,10 KGS
Expédition :
Calculés au moment du paiement

Découvrez la chaleur et l'artisanat du bandeau en laine d'alpaga Misti, méticuleusement tricoté à la main par des artisans péruviens expérimentés.

Laissez-vous séduire par le charme raffiné de notre bandeau en alpaga confectionné à la main, un chef-d'œuvre réalisé par de talentueux artisans péruviens. Chaque point rayonne d'élégance, provenant du cœur des Andes. Sentez la douceur de ce bandeau qui orne gracieusement vos cheveux, tandis que sa légèreté et sa chaleur vous enveloppent de confort.

Embrassez l'essence du riche patrimoine péruvien et notre engagement en faveur de la qualité. Notre boutique célèbre l'art qui entre dans la création de chaque pièce, un hommage à l'authenticité qui nous est chère. Rehaussez votre style avec une touche de luxe, en sachant que vous êtes paré d'un accessoire unique qui murmure des histoires de pays lointains.

Découvrez la symbiose entre les fibres les plus fines de la nature et le savoir-faire humain. Notre bandeau incarne la symphonie de l'excellence, de l'élégance et de la qualité du fait main. Faites une déclaration qui transcende la mode - c'est un style de vie, un lien avec les traditions et un témoignage de votre goût éclairé. Explorez l'essence du Pérou à travers notre boutique, où chaque fil raconte une histoire de culture, de passion et de sophistication intemporelle.

  • Composition: 89% Superfine Alpaga 11% Polyamide
  • Couleur : Écru
  • Temps de confection employé: 5 heures
  • Fabriqué au Pérou
  • Entretien: Lavage à sec ou lavage à la main avec du savon

 

Pour quoi la laine d'alpaga?

La laine d'alpaga est reconnue mondialement comme une laine aux propriétés uniques et d'une qualité supérieure à la laine de cachemire ou de mouton.

DOUCE - la laine d'alpaga a un toucher extrêmement doux grâce à la finesse de la laine qui est d'ordre de 20 microns de diamètre. Plus précisément, le diamètre de la fibre de « Baby Alpaga » (la première tonte pour un alpaga) est d’environ 14 - 23 microns.

CHAUDE - la laine d'alpaga permet de créer des vêtements ou accessoires textiles qui tiennent chaud tout en laissant la peau respirer grâce à la structure de la laine qui favorise la thermorégulation.

LÉGÈRE - la laine d'alpaga est légère ce qui procure un confort supérieur par rapport aux autres types de laine.

HYPOALLERGÉNIQUE - ne contenant pas de lanoline (substance allergène) la laine d'alpaga ne provoque pas d'irritations de la peau contrairement à la laine de mouton.

ÉCOLOGIQUE - avec 22 teintes naturelles, la laine d'alpaga ne requiert pas l'utilisation de teintes chimiques ni d'autres traitements à base de produits peu écologiques pour la tisser.