Echarpe Fine Alpaga Andes - Noir

Andes Concept

75€
(Aucun avis pour le moment) Rédiger un avis
Poids :
0,20 KGS
Quantité minimale d'achat :
1 unité
Expédition :
Calculés au moment du paiement
Ajout au panier... L'article a été ajouté

L'écharpe en alpaga Andes - le produit signature de la marque Andes Concept et première création 100% designé par Andes Concept, à Paris

Echarpe en baby alpaga tissée à la main par des artisans péruviens, extrêmement douce et agréable au toucher. Les écharpes en laine d'alpaga, en plus de vous tenir chaud, ont l'avantage de ne pas provoquer de sensations d'irritations grâce à ses propriétés hypoallergéniques.

Élégante, sobre et unisexe, l'écharpe Andes s'accordera facilement avec votre style que ce soit en automne, hiver ou printemps. Elle est conçue pour une clientèle qui apprécie le raffinement, le fait-main et les produits utilisant des matières premières de haute qualité.

  • Composition: 100% laine de baby alpaga du Pérou
  • Couleur : Noir
  • Dimensions : 200x40 cm
  • Fabriqué au Pérou
  • Entretien: Lavage à sec ou lavage à la main avec du savon.

La laine d'alpaga est reconnue mondialement comme une laine aux propriétés uniques et d'une qualité supérieure à la laine de cachemire ou de mouton.

DOUCE - la laine d'alpaga a un toucher extrêmement doux grâce à la finesse de la laine qui est d'ordre de 20 microns de diamètre. Plus précisément, le diamètre de la fibre de « Baby Alpaga » (la première tonte pour un alpaga) est d’environ 14 - 23 microns.

CHAUDE - la laine d'alpaga permet de créer des vêtements ou accessoires textiles qui tiennent chaud tout en laissant la peau respirer grâce à la structure de la laine qui favorise la thermorégulation.

LÉGÈRE - la laine d'alpaga est légère ce qui procure un confort supérieur par rapport aux autres types de laine.

HYPOALLERGÉNIQUE - ne contenant pas de lanoline (substance allergène) la laine d'alpaga ne provoque pas d'irritations de la peau contrairement à la laine de mouton.

ÉCOLOGIQUE - avec 22 teintes naturelles, la laine d'alpaga ne requiert pas l'utilisation de teintes chimiques ni d'autres traitements à base de produits peu écologiques pour la tisser.